Qui je suis ?

Catégories

Recherche

Présentation

Bonjour, je m'appelle Mohamed, j'ai la vingtaine, et j'ai découvert il y a quelques mois mon homosexualité.
Jusque là rien d'extraordinaire, mais mon expérience peut aider plusieurs d'entre vous à trouver leur véritable voie.
J'aimai le sexe avant cette découverte, et je l'aime d'avantage depuis. Je n'ai pas envie de cacher mes penchants, car il faut vivre avec son temps. Je n'ai aucun tabou, et vous le découvrirez dans mes articles. J'ai redécouvert le sexe autrement, et mieux croyez-moi. A la fois passif et actif, je vous ferai découvrir sans retenue mes expérience. Je vous inviterai dans mon intimité, et les plus profonds désirs. Seul, à deux, à plusieurs, avec des couples, vous vivrez avec moi mes expériences, qu'un jour peut-être vous vivrez vraiment et pas qu'au travers de mes récits. N'hésitez pas à me contacter pour faire connaissance.
Bises à tous et à toutes.
Momo.

Lundi 16 mars 1 16 /03 /Mars 14:02

Lorsque l’on découvre son homosexualité, il y a une période durant laquelle il règne dans ses relations avec son entourage un flou artistique. On ne sait pas bien sur quel pied danser, et on a besoin d’affirmer son penchant. J’ai pour ma part pas mal consulté les sites gay. On peut y voir des images, et dialoguer avec des mecs. Malheureusement, on est encore un peu novice dans la matière, et ce manque d’expérience est immédiatement décelé par nos interlocuteurs.

Puis je me suis mis à la web cam, et là ce fut la révélation. La masturbation par web cam interposées m’a réellement révélé. Rien de plus excitant de faire l’amour sans pour autant risquer d’être déçu. Je ne montrai pas mon visage au départ, puis petit à petit, je devenais moins regardant.

Mais dans ce type de contact, il manque un truc : le contact visuel réel…

En effet, derrière un écran, on se rend pas bien compte. Du coup, j’ai eu l’idée de m’inscrire au sport avec les copains. Bon, j’en touche pas une au foot, par contre coté reluquage sous les douches je suis le plus fort. Mes potes que je voyais le plus souvent habillés, se présentaient nu pour la première fois. La plupart sont d’ailleurs bien foutus, ce qui me posait problème. En effet, je les imaginais en moi, et du coup je devais dissimuler mes érections. La technique que j’ai trouvé, était de me masturber avant d’aller sous la douche. Parfois, je le faisais deux fois de suite pour être sur de ne pas éveiller les soupçons. Aujourd’hui, il n’y en a pas un qui est au courant que je n’arrête pas de les reluquer. Ces regards et pensées interdites m’excite au plus haut point. Ma préférence revient à Ayed qui a de surcroit l’avantage d’avoir une bouille craquante. Samir lui, possède un engin hors du commun qui reste à mon avis, dans des mains inexpertes.

S’ils savaient le bonheur qu’ils m’apportent en se douchant…

Merci sincèrement les gars, c’est encore mieux qu’un pipe show.

Par Mohamed GUEYE - Publié dans : Les copains sous les douches
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus