Qui je suis ?

Catégories

Recherche

Présentation

Bonjour, je m'appelle Mohamed, j'ai la vingtaine, et j'ai découvert il y a quelques mois mon homosexualité.
Jusque là rien d'extraordinaire, mais mon expérience peut aider plusieurs d'entre vous à trouver leur véritable voie.
J'aimai le sexe avant cette découverte, et je l'aime d'avantage depuis. Je n'ai pas envie de cacher mes penchants, car il faut vivre avec son temps. Je n'ai aucun tabou, et vous le découvrirez dans mes articles. J'ai redécouvert le sexe autrement, et mieux croyez-moi. A la fois passif et actif, je vous ferai découvrir sans retenue mes expérience. Je vous inviterai dans mon intimité, et les plus profonds désirs. Seul, à deux, à plusieurs, avec des couples, vous vivrez avec moi mes expériences, qu'un jour peut-être vous vivrez vraiment et pas qu'au travers de mes récits. N'hésitez pas à me contacter pour faire connaissance.
Bises à tous et à toutes.
Momo.

Mercredi 15 avril 3 15 /04 /Avr 16:51

Non, ce n'est pas le titre d'un film érotique, mais plutôt une expérience qu'il faut vivre pour connaitre ce dont vous êtes capable.
J'avoue être l'un des spécialistes sinon le meilleur dans cette pratique. D'abord initié à la fellation en tant que cobaye, j'ai très rapidement découvert tout ce qu'il ne fallait pas faire. Pas très compliqué tellement les filles ne sont pas douées. Ma révélation, je l'ai eu avec Jérôme un soir à Poitiers. Une rencontre vite fait sur une site d'échanges gay, et en deux temps il était chez moi. Je ne sais pas si vous connaissez la pipe glaçons, mais je vous conseille d'essayer.
Avec deux trois glaçons dans sa bouche, Jérôme me fis découvrir un plaisir ultime. Je n'ai jamais autant jouie que ce jour là. Jaloux d'avoir trouvé un expert, je fis quelques expérience de mon coté. Malgré tous les efforts, je n'arrivais pas à atteindre la perfection voulue. Mais impossible n'est pas GUEYE. Un jour, je travaillais longuement sur une 17 cm un peu timide. Ma position de prise en bouche me permettait d'attaquer en toute liberté. En voulant me déplacer, une petite glissade fit côtoyer le gland que je tentais de satisfaire, avec mes amygdales. Là, un gémissement profond de mon partenaire que je pensais endormis m’a fait réalisé de la découverte dont je venais d’être témoin. Trop curieux pour en rester là, je poursuivais l’effort en essayant d’atteindre avec mes lèvres ses testicules verges de poils. Mon manque d’entrainement me fit régurgiter quelques nems mangés plus tôt. Mais l’expérience n’en resta pas moins intéressante.

Plus tard, avec un peu de pratique, je compris rapidement les techniques qui me permirent ensuite d’avaler des 20cm sans aucun problème.

Mon anecdote la plus originale reste Benjamin, pour qui j’ai pu avaler gland et testicules en même temps.

Si vous souhaitez découvrir cette belle expérience, appelez-moi.

 

Par Mohamed GUEYE - Publié dans : Les duos
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus