Qui je suis ?

Catégories

Recherche

Présentation

Bonjour, je m'appelle Mohamed, j'ai la vingtaine, et j'ai découvert il y a quelques mois mon homosexualité.
Jusque là rien d'extraordinaire, mais mon expérience peut aider plusieurs d'entre vous à trouver leur véritable voie.
J'aimai le sexe avant cette découverte, et je l'aime d'avantage depuis. Je n'ai pas envie de cacher mes penchants, car il faut vivre avec son temps. Je n'ai aucun tabou, et vous le découvrirez dans mes articles. J'ai redécouvert le sexe autrement, et mieux croyez-moi. A la fois passif et actif, je vous ferai découvrir sans retenue mes expérience. Je vous inviterai dans mon intimité, et les plus profonds désirs. Seul, à deux, à plusieurs, avec des couples, vous vivrez avec moi mes expériences, qu'un jour peut-être vous vivrez vraiment et pas qu'au travers de mes récits. N'hésitez pas à me contacter pour faire connaissance.
Bises à tous et à toutes.
Momo.

Lundi 16 mars 1 16 /03 /Mars 21:08

Bon, c'est pas un truc orthodoxe, mais après tout au début, on cherche un peu sa voix. Avec un tube d'aspirateur on peut faire pleins de trucs. Je vous conseille les Rowenta, car vous pouvez moduler la puissance. Imagine le truc si c'est  trop fort...
Bref, ça marche très bien à condition de garder une main sur le bouton on/off. J'ai un truc pas mal, il suffit de rajouter un collerette réfrigérée à l'intérieur, et là pas de soucis. Je vous conseille de vous épiler si vous avez des poils trop long, sinon l'aspirateur le fera pour vous.
Pour l'anus, prévoyez un ambout, et un peu de vaseline. Voilà, vous êtes fins prêts pour une expérience hors du commun. Je l'ai appelé l'aspi Momo Gueye.
Racontez-moi vos résultats.

Par Mohamed GUEYE - Publié dans : Tous seul
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus